Une girouette bateau moderne aux...
La faux est un outil de jardin servant à faucher l'herbe et les broussailles. On l'utilise aussi pour la récolte des céréales.
Aiguisez la régulièrement et votre travail de fauchage en sera facilité !
La faux est l'outil manuel utilisé en agriculture et en jardinage pour faucher l'herbe, les broussailles ou encore les céréales. Sa longue lame effilée de 60 cm fixée sur le manche ainsi que ses deux poignées en bois vous permettront un fauchage à l'ancienne parfait ! Cette faux est vendue avec ou sans manche (en métal et poignées bois).
Ce manche en métal est conçu pour le fauchage et s'adapte sur les lames de faux et fauchon.
La pierre à faux est indispensable pour l'affûtage des outils de jardin, faux, faucilles et ciseaux... S'utilise mouillée, de préférence.
Faucille à dents en acier forgé recommandée pour la coupe des céréales et herbes à tige dure.
La faux est l'outil manuel utilisé en agriculture et en jardinage pour faucher l'herbe, les broussailles ou encore les céréales. Sa longue lame effilée de 60 cm fixée sur le manche ainsi que ses deux poignées vous permettront un fauchage à l'ancienne parfait ! Le talon permet de faire des petits tas pour faciliter le ramassage des végétaux fauchés....
A utiliser pour faucher les graminées ou les herbes hautes dans les endroits difficiles d'accès. Un outil à main permettant de gagner en précision dans les travaux de jardin.
A utiliser comme une faux ou une faucille, pour faucher les graminés ou les herbes hautes. Un outil à main permettant de gagner en précision dans les travaux de jardin.