Aménager
Aménager

L'essentiel des produits pour aménager votre jardin.

Abritez vos cultures sous une serre, un tunnel de forçage ou une cloche potagère, selon la taille de vos plantes et celle de votre jardin.

Les esprits organisés apprécieront de jardiner dans nos carrés potagers, idéaux pour des cultures parfaitement rangées !

 

Etiquettez ensuite vos plantat...

L'essentiel des produits pour aménager votre jardin.

Abritez vos cultures sous une serre, un tunnel de forçage ou une cloche potagère, selon la taille de vos plantes et celle de votre jardin.

Les esprits organisés apprécieront de jardiner dans nos carrés potagers, idéaux pour des cultures parfaitement rangées !

 

Etiquettez ensuite vos plantations pour les retrouver facilement.

Détails

Choisissez un rayon

  • Serres, tunnels et...

    Abritez vos plantations pour l'hiver, protégez les du gel et favorisez leur croissance avec nos serres et tunnel de culture.

     

    Que vous ayez un grand jardin ou un tout petit potager, nous avons ce qu'il vous faut, de la petite cloche potagère à la serre de jardinage, en passant par le tunnel de culture modulable.

  • Accessoires

    Trouvez ici des produits complémentaires aux outils de jardin qui vous rendront bien des services : ficelle, sac à déchets végétaux, étiquettes pour potager, effaroucheur à oiseaux...

  • Murs Végétaux et Treillis

    Vous souhaitez faire des plantations sur votre balcon ou votre terrasse ? Nos murs végétaux sont fait pour vous ! Etanches et faciles à installer, à l'intérieur comme à l'extérieur, ils vous permettront de cultiver des végétaux sans encombrer le sol.

     

    Fleurs, fraises et salades trouveront leurs places dans les compartiments de votre mur végétal, qui permet la culture verticale à laquelle ces plantes s'adaptent très bien.

     

    Et si vos plantes sont déjà en jardinière, aucun souci ! Installez un treillage contre le mur afin qu'elles puissent s'y agripper.

  • Compostage

    Les déchets organiques (épluchures de fruits et légumes, herbes coupées...) représentent environ 30% du volume de nos poubelles. Installer un composteur dans son jardin permet de diminuer les quantités jetées, et même de leur donner une seconde vie !

     

    Le compostage des déchets consiste en une dégradation des matières qui vont peu à peu se transformer en compost, idéale pour enrichir votre terre ! "L'or noir" du jardinier est le meilleur engrais que vous puissiez trouver pour vos cultures, et il a un coût quasi négligeable.

  • Paillage

    Le paillage permet de protéger le sol de la sécheresse en retenant l'humidité. La cadence des arrosages peut être ralentie.

    En "paillant", vous éviter aussi à vos semis d'être envahis par d'autres plantes sauvages.

     

    Vous pouvez faire votre paillage à l'aide de matériaux naturels comme des copeaux de bois, des branchages, de la paille... Ou en utilisant une toile de paillage conçu pour maintenir l'humidité tout en laissant  respirer le sol. Les bâches sont idéales pour donner un aspect ordonné à votre potager.

  • Carrés potager

    Pour jardiner facilement sur un balcon ou un petit jardin, ou simplement organiser vos plantations méthodiquement, les carrés potagers sont fait pour vous !

     

    En bois, en osier ou en zinc, grand ou petit modèle, vous trouverez celui qu'il vous faut ici.